Vicenza Oro 17 septembre
Cette année encore, Vicenzaoro a représenté une vitrine très réussie pour To be Packing. Une chaîne d'excellence qui a accueilli les propositions les plus innovantes et les plus prestigieuses du monde de la bijouterie fantaisie.
Une édition très appréciée depuis la décision de reporter la date de début de l’événement (les éditions précédentes étaient proches des vacances d’été) et qui a vu une forte présence d’acheteurs italiens: les données finales ont enregistré un total d’environ 18 000 visiteurs dont 7 160 présences étrangères (pour signaler une croissance remarquable du marché de l’Europe de l’Est). Un retour, l'italien qui augure bien pour une reprise progressive.
Pour notre marque, ce fut certainement une édition positive qui nous a permis de montrer nos nouvelles collections.
Pour l'édition de Vicenzaoro de septembre 2017, nous avons proposé To be Frame, un cadre rétro-éclairé composé de matériaux nobles et d'un superbe design. Ses points forts sont: la flexibilité, la possibilité de changer d'image et de pouvoir s'adapter aux besoins de chaque client. Un élément qui réussit à donner du caractère à n'importe quel environnement pour un effet agréable et élégant.
En outre, les velours, une grande tendance de cet automne-hiver et les différents types de nappans texturés ont été présentés avec encore plus de décision.
Une autre nouveauté signée To be Packing est représentée par la nouvelle vitrine aux lignes élégantes et raffinées, composée de deux dossiers latéraux inclinables et d’un socle en bois. Couvrable avec différents matériaux.
Notre mission est de garantir l'unicité des clients en créant une ligne complète de conditionnement et d'habillage de vitres.
Un chaleureux merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cet excellent événement made in Italy.
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