To Be Packing, le bon esprit d'entreprise italien chez VicenzaOro
Des étuis, des vitrines, des sacs, des embrayages, des rubans, des plateaux, des rouleaux mais également du matériel de présentation et des accessoires pour bijoux, tous personnalisables pour le client et avec une livraison garantie à 40/60 jours ouvrables.
En quelques années, To Be Packing a acquis une position de leader dans le secteur de l'emballage et de l'information pour la bijouterie, conquérant les marchés nationaux et internationaux, augmentant les exportations de 40% tout en augmentant le chiffre d'affaires, avec une augmentation nette de 5 millions d'euros. . Son produit publicitaire le plus précieux est le produit. Indépendamment de la qualité supérieure des matériaux utilisés, la possibilité de combiner des bijoux et des emballages en les intégrant de manière optimale, l’un reflétant l’autre; l'invention de solutions constamment différentes et novatrices, parfois audacieuses et donc encore plus appréciées, donne du style le style est la sage modulation des couleurs et des contrastes, toujours équilibrée.
Les derniers travaux de la marque Bergamo concernent toujours des réalités prestigieuses du secteur. La première a été conclue pour l’ancienne bijouterie Lucchetti, née en 1873 et maintenant à sa quatrième génération. Les girotondi qui gardent les idées sont d'un bleu intense, comme la nuit, pour exalter la splendeur du joyau qui y est enfermé.
Le dossier coulissant caractérisé par la répétition de la marque Royal Asscher laquée en or est unique. La solution a été adoptée par la famille Schaap en Citroen, grâce à l’équipe multilingue de la marque, qui a également permis l’accord avec Atelier Scheuble, joaillier et horloger allemand, dont les artefacts sont accueillis sur une vitrine du modèle Barcelone, aux lignes douces et emballage, avec laque d'or et plaque magnétique personnalisée.
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