To Be Packing - L'image est le protagoniste

Pisa Orologeria, Antonellis, Marshall Pierce & Company, cliente nationale et internationale, pour lesquels To Be Packing a développé des projets spécifiques d’emballage et de décoration de vitrines pour les bijoutiers de la classe habituelle.
 
Dans l’ordre, pour Pisa Orologeria, le système consiste en un boîtier Girotondo en Alcantara couleur Havane, avec la couverture du modèle Tao imprimée en lithographie, réalisée pour Lancette, la première ligne de bijoux créée par Maristella et Chiara Pisa.
 
La vitrine conçue pour le belge Antonellis évoque une première théâtrale raffinée, composée d’un dossier en bois recouvert de velours bordeaux, de deux bases minces du modèle prince, de trois exposants célestes, d’un présentoir à anneaux.
Enfin, pour l’Américain Marshall Pierce, des sacs personnalisés en papier astroprint imprimés en lithographie et or chaud, ainsi que des boîtes de différentes tailles, le modèle Royal en Tasmanie couleur crème, imagé chez le porc à l’intérieur et à l’extérieur.
Trois projets et une ligne stylistique unique, reconnaissable à son élégance et à sa clarté conceptuelle. De bons entrepreneurs, des ventes locales à plusieurs zéros, appréciés à la fois en Italie et à l’extérieur.
 
Plein d'événements importants en mars prochain: au Salon international de la joaillerie de Hong Kong, stand 5B-E10 de 1 à 5; à la JA à New York, stand 1648 de 11 à 13; à Baselworld, stand J22 hall 2.0 du 22 au 27.
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